Pages

Espace intérieur


vendredi 21 septembre 2012

Ravalement de façade ...


Solide
Charpentée
Costaude
Lisse
Froide
Sévère
Austère
Rude
Âpre
Dure


De quoi parle t-on?

Une armoire normande?
Une berline allemande?
Un bunker sur une plage Flamande?

Ou n'est-ce que l'illusion des façades?

Existe t il une montagne sans failles?
Un glacier sans crevasses?
Une guerre sans blessures?



.... Un mur sans fissures
Une amphore sans brèches
....

1 commentaire:

  1. Coucou , je te remercie ... doucement , je reviens ... dans un autre état d'esprit ... je pense qu'il faille juste un peu de temps ... j'ai songé quant au blog ... l'arrêter et en ouvrir un autre ... le poursuivre ... nous verrons bien mais tu en seras averti ... j'ai un peu honte , de ne pas toujours avoir répondu comme il convenait , mais je ne t'oublie pas pour autant ;-) bisous

    RépondreSupprimer