Pages

Espace intérieur


lundi 5 septembre 2011

Avec des si et des peut-être ...


Je pourrais presque ....
La voila cette petite phrase qui trotte dans ma tête.
Celle qui invite à l'action sans tout à fait l'autoriser.

Je pourrais presque porter cette robe comme un message.

Je pourrais presque faire ce signe qui veut tout dire.
Je pourrais presque lancer ce regard qui invite à plus.
Je pourrais presque sourire doucement comme un encouragement.
Je pourrais presque dire "J'ai envie de te revoir".
Je pourrais presque oser faire basculer nos vies.

J'aurais presque pu .........................................
...................................................... l'embrasser.





juillet 2011
Lecture préconisée: La première gorgée de bière - P. Delerm
"On pourrait presque manger dehors"

2 commentaires:

  1. Je ne sais si pas ,j'ai touché le nouveau design et dans mes membres , vous étiez deux , l'un ne veut plus apparaître , j'ai lancé une invit et pas de réponse ... apparemment , y a un problème ...
    je te remercie toutefois pour ton commentaire très gentil ... et pour commentaire , je n'ai pas compris ta demande ... tu souhaites quoi exactement ? tu as un problème pour valider ?
    Et pour les post effacés , j'avoue que je me sens libre et parfois je retire ... le complexe de l'éditeur :)mouahahahah ... oui je me la pète ... un peu , chouia ...

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien Darmon ... et avec des si et des peut-être ... grrrr ... je fonctionne par message subliminal parfois , malheureusement ... c'est comme envoyer des signaux de fumée ... vi , mais où est l'imagination romantique , B***** de M**** ... je m'emporte , oups ... la belle vie ...

    RépondreSupprimer