Pages

Espace intérieur


vendredi 23 septembre 2011

Ambiance d’été ... souvenirs

Dès le matin, l’air chaud et humide fait suinter ma peau moite.
Cheveux collants sur ma nuque.
Ruissellements sous ma robe.
Les vestiges de la nuit gisent sur les trottoirs.
J’avale plus que je ne respire l’air lourd, vicié, quasi solide.
Couleur des peaux qui m’entourent
Je vois la vie en marron, brun, chocolat, café…
Mes couleurs de l’été.



2 commentaires:

  1. Nostalgie quand tu nous tiens ... j'espère que tu vas bien Ma p'tite raymonde , bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lady Raymonde ,

    Merci pour ces chaleureux commentaires ,
    qui m'ont fait un bien fou !!!

    J'ai répondu sur mon blog ...

    je vois qu'ici il manque une dose d'inspiration ... mais que se passe t'il ? ;)
    Ah vi , ce n'est pas encore la cueillette de glands ... la chasse a quand même commencée !!!

    J'espère que tu vas bien ... en attendant de te lire , j'ose ... gros bisous !

    RépondreSupprimer